La vieille question de World of Warcraft pour les joueurs de niveau 60 et plus est, « Clairvoyants ou Aldor ? »
Ca peut être une décision extrêmement difficile à prendre, qui est souvent mal prise et c’est alors seulement que le joueur se rend compte qu’il est extrêmement difficile de changer, une fois que la décision initiale a été prise.

Quand vous arrivez dans la puissante ville de Shattrath, la ville neutre de Burning Crusade, et sont au moins de niveau 60 ou supérieur, vous devrez avoir le choix entre deux factions : Aldor et Clairvoyants.

La quête de Shattrah

Pour lancer ce choix, vous devez d’abord parler à Khadgar et accomplir la quête de visite à travers Shattrath. C’est une petite quête agréable.
Ensuite, vous avez le choix de devenir un Clairvoyant ou un Aldor.
La faction que vous choisirez aura des impacts différents sur votre personnage. Non seulement sur les récompenses de faction que vous pouvez acheter, mais aussi à propos des quêtes que vous souhaiterez effectuer.
Bien que vous pouvez changer de l’un à l’autre camp, il est préférable d’éviter de prendre une décision au hasard au début, et choisir celui qui vous convient le mieux dès le début.

La Pierre de rappel dans World of Warcraft

La faction que vous choisirez déterminera également où vous pouvez installer votre Pierre de rappel. Ces facteurs sont mineurs à considérer, mais il est un fait que les Clairvoyants sont un peu plus commodes à ce niveau. Pour les Clairvoyants, vous pouvez réellement tomber de la plate-forme et ne pas mourir, tandis que si vous tombez de la plate-forme d’Aldor, vous êtes certain de mourir.
Cela peut être une considération importante pour certaines joueurs et situations. La plate-forme des Clairvoyants est aussi plus proche du maître de vol et a un feu de camp très opportunément situé. Cependant, la plate-forme Aldor a un tunnel directement connecté à Nagrand pour les gens qui aiment accomplir des quêtes dans ce domaine.

Avec ces notions à l’esprit, vous devez savoir que vous n’avez pas à choisir une faction immédiatement. Vous pouvez librement parcourir les deux plates-formes autant que vous voulez jusqu’à ce que vous choisissiez l’une ou l’autre. Une fois que vous avez fait le bon choix entre les deux, l’autre faction vous sera hostile. Atterrir sur leurs plates-formes peut alors être dangereux !

Le CHOIX !

Alors, qu’est-ce qui est le mieux pour vous, vous demandez-vous ? Eh bien, voici le deal.

Les deux factions, Clairvoyants et Aldor, offrent différents formules, plans et recettes des professions. Je vais les énumérer ci-dessous.
Alors que toutes les recettes, plans et formules sont « liés quand ramassés », les profuits fabriqués sont « liés quand équipés ».
En tout cas, ils seront disponibles pour vous alors que votre niveau de réputation augmentera avec la faction choisie.

1- Recette d’Alchimie dans World of Warcraft

Néanmoins, seuls les Clairvoyants offrent actuellement une recette d’Alchimie, donc si vous êtes vraiment dans l’Alchimie, vous devez en tenir compte.

2- Entraîneur joallier et guide wow

Également à prendre sérieusement en considération dans wow est le fait que l’entraîneur joallier de Shattrath est situé sur la plate-forme Aldor ! Ce n’est pas un problème si l’on acquière la compétence de joaillerie avant de choisir Clairvoyants.

3- Maître-enchanteur

D’autre part, les Clairvoyants offrent un maître-enchanteur, ce qui les dispensent d’aller à Uldaman pour les recettes jusqu’à un niveau de compétence de 300.

4- Patrons de couture

Les patrons de couture comme la Tunique en tisse-néant imprégné et la Robe en tisse-néant imprégné, ne sont commercialisées que dans le Sanctum des Etoiles, qui est une belle ville « Clairvoyants » située dans la vallée d’Ombrelune. Vous pouvez acheter les modèles lorsque vous êtes neutre pour les Clairvoyants, mais ils ne sont pas « liés quand ramassés ». les Tailleurs qui projettent de fabriquer la tunique ou la robe devrait acheter les modèles avant de choisir Aldor. Si non, vous aurez besoin de trouver un joueur neutre ou un « Clairvoyant » afin de l’acheter pour vous.

Guérisseur (soignant) dans World of Warcraft

Si vous êtes un guérisseur, vous pouvez être en prise avec des décisions difficiles à prendre. Bien que les « Clairvoyants » présente d’immenses bonus de guérison supplémentaires, « Aldor » offre une substantielle Intelligence avec bonus en intellect (du set MP5) qui peuvent l’emporter si elles sont correctement appariée avec d’autres choses.

Casteur

Si vous êtes un casteur, en particulier un casteur DPS, vous avez quelques choix difficiles à faire aussi. Vraiment, cela dépend de ce que vous voulez faire. Certains paraissent supérieurs à certains égards (pour pvp sur une base de dps en mana). Les « Clairvoyants » fournissent un élément comme le Talisman de pouvoir éphémère, et c’est un bijou. Leurs enchantements d’épaule ont également des stats plus en faveur pour les coups coups critiques. Les Clairvoyants offrent également une résistance très élevée et une bague magique qui causent des dégâts. En comparaison, l’Aldor fournit des dommages magiques avec une intelligence qui manque de résistance, et haute intelligence avec une faible résistance, qui bénéficie en plus de capacités de dommages magiques non négligeables. À cet égard, l’Aldor semble plus convenir au PvE.

Certains défendent l’idée que les individus qui se trouvent dans des guildes de raids et qui ont accès à des produits haut de gamme peuvent trouver plus d’avantages en choisissant les « Clairvoyants », tandis que ceux qui se trouvent dans un environnement plus détendu peuvent choisir l’Aldor.

 

GUIDE WOW

OR WOW

WOW leveling