Il y a cinq façons de base pour faire de l’OR dans World of Warcraft.

Et j’ai pu ainsi encore augmenter, à des sommets que je ne pensais pas atteindre, mon stock d’OR.

Voici les façons courantes de faire de l’OR dans World of Warcraft :

1) Collecter du cuir /des Herbes/des minerais /du poisson/du tissu/des pierres/des fournitures

2) Le Farmer

3) Le Crafter

4) Acheter à bas prix/vendre à prix élevé

5) Contrôler le marché

1- Le Collecteur d’or WOW

Il y a beaucoup de choses qui doivent être collectées dans le jeu. Cela comprend du cuir, des herbes, des minerais, du poisson, du lin, de la laine, des pierres, des pierres précieuses, etc… En outre, il y a beaucoup d’or à faire ici.

Il y a quelque chose à dire pour ceux qui collectent et amassent – ils passent beaucoup de temps à faire leur argent. Beaucoup de joueurs commencent à faire leur argent par la collecte – et je l’encourage. Et, plus tard, trouver une veine ou une herbe rares peut apporter beaucoup d’or en plus.

L’avantage d’être un collecteur, c’est que vous n’avez jamais à acheter des fournitures. De plus, vous pourriez bien trouver des choses à extraire/collecte pendant votre « WoW leveling« . Cela est particulièrement vrai avec le cuir.

Une chose à noter – vous ne pouvez pas passer le niveau 225 dans votre compétence jusqu’à atteindre au moins le niveau 35.

Note # 2 – TOUJOURS vendre vos objets collectés à la maison d’enchères – toujours. Ca ne coûte presque rien pour les mettre aux enchères, même pour 24 heures de durée. Si elles ne vendent pas, il suffit de les remettre à nouveau.

Note # 3 – Acheteurs réguliers – trouvez-les, ils sont là. Lisez la suite dans la section artisan pour en savoir plus sur les acheteurs réguliers.

2- Les Farmers (Farming)

Ca concerne habituellement ceux qui sont à des niveaux plus élevés (niveau 40 +, généralement 55 +). Pour ce faire, il vous suffit de faire des instances par exemple ou de tuer des boss plusieurs fois (pour obtenir des drops).

Points à noter :

Cela prend plus de temps que d’être un collecteur – et le paiement « peut » être plus élevé (3 %).

Ainsi, avec ce type de moyen de gagner de l’argent, vous pouvez faire 20 par jour ou même 200 ou encore 2000 en fonction de ce qui tombera – un pur hasard. Maintenant, certains aiment cette idée pour le potentiel élevé.

Comme je l’ai déjà dit, vendez toujours l’objet à la maison d’enchères. Si vous ne savez pas ce qu’il vaut, regardez les objets qui lui sont similaires et établissez le prix en conséquence. Si vous ne savez toujours pas, mettez un prix aberrant pour tester.
– Il existe une chance que quelqu’un puisse l’acheter. Je suggère de mettre ce que vous voulez comme prix de base, et un montant aberrant pour le rachat avec 24 heures de temps de soumission – faites ça durant le week-end car il y a plus de joueurs présents plus de gens (3 fois plus au moins) durant ces jours-ci.

Inconvénients :

Il y a un coût élevé à placer les objets aux enchères. Et si vous ne les vendez pas, vous aurez perdu cet argent.

Pour compenser cela – d’abord, vendez toujours pendant le vendredi, le samedi et le dimanche. Gardez les objets que vous obtenez à la banque jusqu’à la fin de semaine. Aussi, placez l’objet vers 19 heures le vendredi soir avec une durée d’enchères de 24 heures, si vous le pouvez.

Répétez le samedi si vous avez encore l’objet. Cela permettra au maximum de personnes de le voir. La publicité n’est pas une mauvaise idée et – une fois toutes les 30 minutes (une fois tous les 5 à 10 minutes si vous êtes sur un serveur avec un nombre important de joueurs

Dernière note – parfois, les objets de bas niveau peuvent être plus rentables que les objets de niveau supérieur.

 

3- Le Crafter et l’or wow

C’est un joueurs qui préfère oublier la collecte et veut faire les choses. Pour ce faire, il est préférable de disposer au moins de 10 à 20 d’or prêts à dépenser. Durant les 150 premiers points de compétences dans n’importe quel métier, vous perdrez très probablement de l’argent. En fait, je peux presque garantir. Les objets en dessous de 150 ne valent pas cher ou sont suffisamment demandés pour gagner beaucoup d’argent. Cela peut être dit aussi des objets jusqu’au niveau 225. Toutefois, passé 225, c’est pur OR. Que ce soit pour les produits de l’artisan du cuir, du forgeron, de l’alchimiste, ou du tailleur ( note : l’ingénieur et l’enchanteur ne sont pas concernés), il y a de l’argent à faire.

En voici les raisons :

a- Artisan du cuir

Il y a trois branches. Vous pouvez n’en choisir qu’une seule.
De fait, des joueurs vont vouloir acheter ce que vous pouvez fabriquer en raison que seulement 1/3 de la population est en mesure de pouvoir le faire.

b- Forgeron

Pareil que pour le cuir, mais il y a seulement deux branches.

c- Alchimiste

Obtenir ces herbes de haut niveau n’est pas une tâche facile.

d- Tailleur

Les sacs, les sacs ! Tout le monde en veut. De plus, les chemises manquent souvent aussi.

e- Le hic

A partir du niveau 60, de nombreux objets d’artisanat deviennent obsolètes et inutiles. Maintenant, cela ne signifie pas que les objets d’artisanat ne se vendront pas. Beaucoup de niveau 59 et en-dessous ont encore besoin de ces objets. Mais, ce que cela signifie, c’est que jamais ils ne se vendront à un prix aussi élevé qu’un produit de farm et les objets épiques.

Les deux qui vous coûtent plus cher que ce que vous pouvez en retirer :

f- Enchanteur et guide wow

J’ai fait des tonnes d’or avec… en vendant ce que je désenchantais à d’autres enchanteurs.
Rarement, et je veux dire essentiellement jamais, un joueur ne sera prêt à payer autant pour un enchantement car il y a un coût supplémentaire pour enchanter cet objet.

g- Ingénieur

Bien … malheureusement … vous devez être ingénieur pour utiliser des objets d’ingénieur. Et, si vous pouvez utiliser l’élément, cela signifie que vous pouvez faire le fabriquer (sauf pour les niveaux élevés – gobelin/gnome).
Oui, il y a un peu d’argent à faire dans l’ingénierie, mais certainement pas autant que dans les autres métiers. L’argent peut être principalement fait dans les éléments requis pour les quêtes.

Or WOW : 4- Acheter à bas prix/vendre à prix élevé

Il s’agit d’entrer dans la plus complexe des façons de faire votre or.
Pour être en mesure d’acheter à bas prix et vendre à des prix élevés, vous aurez besoin d’un investissement initial.
Je suggère au moins 10 OR si ce n’est pas de 50 ou 100. Mais 10 pièces d’or vous permettront de démarrer.

La stratégie est simple – acheter un objet à un prix inférieur à que ce qu’il vaut ou à ce qu’il peut être vendu, puis vendez-le ensuite à un prix plus élevé.

Pour ce faire, beaucoup de joueurs vont regarder la chaîne du commerce dans leur ville principale. Ils regardent après ceux qui sont désireux de vendre (WTS).
Ces joueurs veulent vendre tout de suite et ne pas attendre pour l’AH (Hôtel des ventes) C’est l’occasion parfaite pour cette stratégie de faire de l’OR. Il vous suffit de leur envoyer un message privé leur demandant combien ils veulent ou en leur disant que vous leur donnerez X OR pour cet objet. De là, vous négociez.

L’idée est que vous essayez d’obtenir le prix le plus bas possible. Assurez-vous de toujours acheter à un montant inférieur à ce qu’il peut être vendu raisonnablement – ce qui signifie observer la maison d’enchères avec un regard perçant d’aigle.

Vous devez savoir ce que vaut l’objet et à quelle vitesse il se vend ; comparer l’Offre par rapport à la Demande.

Donc, maintenant vous avez votre objet. Disons que vous avez pu l’acheter pour 2g et il peut être vendu à la maison d’enchères – le week-end – pour 10g. Vous venez de gagner 8g. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’attendre jusqu’à environ 19 heures le vendredi pour mettre en place votre objet. Il suffit de faire la même chose ici que ce qui est suggéré pour les farmers.

Quelqu’un qui adopte cette stratégie peut faire entre 1g à 2000g en un jour en fonction de la quantité qu’il achète et vend. Cependant, une manière approximative d’estimer ce qu’il est possible de faire est de considérer que vous ne pouvez faire que deux fois plus que votre investissement initial. Parfois, vous pouvez faire moins, parfois plus – mais ne vous attendez jamais à plus de deux fois de ce que vous avez investi.

Une dernière remarque : si vous voyez un objet à un prix moins élevé que celui auquel il peut être vendu (vous le savez en observant le marché), achetez immédiatement l’objet, sans arrière-pensée. Si vous n’agissez pas, quelqu’un d’autre le fera à votre place.

5- Le contrôle du marché

C’est de loin le moyen qui vous implique le plus pour faire de l’Or WOW.

En cela, vous devez avoir un monopole sur le marché – notre exemple sera le gros éclat scintillant. Pour commencer, vous aurez besoin d’un bonne quantité, au moins 10 si ce n’est pas 200, d’investissement initial.

Ce que vous devez faire est d’identifier un marché, celui des gros éclats scintillants pour notre exemple, et commencer à faire monter le prix.

Disons qu’un pile d’un gros éclat scintillant se vend pour 90 ARGENT. Et, il y a 10 éclats à l’hôtel des ventes. Pour contrôler ce marché, vous devez acheter tous gros éclats scintillants -tous jusqu’au dernier d’entre eux.
Ensuite, vous les vendez à n’importe quel prix que vous décidez car vous êtes dorénavant la seule source pour les gros éclats scintillants. Soyez raisonnable et ne les vendez pour 1 or 80 d’ARGENT.

En outre, vous devez avoir au moins 3 à 5 objets à tout moment au prix que vous avez défini. Si ce ne sont pas les vôtres, mais sont à 1 OR 80 ARGENT, pas de problème. Si quelqu’un les propose à un prix inférieur, achetez-les immédiatement.

Après environ une semaine à faire de la sorte, les joueurs vont commencer à accepter le prix d’un gros éclat scintillant qui est maintenant 1,8. En outre, les personnes vendant les éclats penseront qu’ils ont vendu à 1,8, alors ils proposeront aussi ce prix. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vendre tous vos gros éclats scintillants à 1,8 – vous venez de gagner deux fois ce que vous avez investi.

Et ainsi de suite, avec le même principe et vous continuerez à faire monter le prix en poursuivant votre objectif de monopole. Il faut bien observer le marché, et bien fixer le prix (pour que vous vendiez et fassiez également un bénéfice substantiel, donc ni trop bas, ni trop haut).

En outre, essayez de contrôler plus d’un marché. Si vous contrôlez le marché des gros éclats scintillants, alors vous ne vendrez qu’à hauteur d’une certaine proportion.
Au lieu de cela, contrôlez plusieurs marchés. ca peut être n’importe quoi – des poissons, des herbes, des objets… Vous pourriez même décider de contrôler le marché des objets de niveau 30 à 40.

Deux choses à noter :

a- D’autres vendeurs

Premièrement – d’autres personnes verront l’augmentation des prix dans ce marché et décideront de commencer à vendre le produit aussi.

Si trop de gens agissent ainsi, ce qui arrive toujours à un moment ou à un autre, abandonnez le marché – vendez ce qui vous reste à un prix plus élevé que celui auquel vous l’avez acheté. Une façon de déterminer si l’offre est trop importante, c’est de vérifier s’il y a 20 ou plus de ce même produit à la maison d’enchères. Donc, vous allez pouvoir contrôler un marché pour environ 2 à 3 semaines avant de passer à un autre marché, à cause de l’augmentation de l’offre.

b- Enerver les autres joueurs !

Deuxièmement – Les gens ne vont pas vous aimer pour faire ceci.
Vous monopolisez un marché et ne donnez aux autres joueurs aucun autre choix que d’acheter auprès de vous, à votre prix unique. Vous obtiendrez une réputation négative si vous faites cela depuis assez longtemps – surtout si vous séjournez dans un marché trop longtemps. Donc, il n’est pas forcément conseillé de le faire avec votre personnage principal.

Une dernière chose – cette méthode pour l’Or WOW mange beaucoup de temps. Vous devrez vérifier la maison d’enchères au moins deux fois par jour pour s’assurer que tout va bien et à votre prix. Vous pouvez sacrifier aussi votre leveling si nécessaire pour un temps. C’est un challenge. Rappelez-vous, vous ne pouvez pas tout racheter sur un marché et vous attendre à faire accepter le changement de la valeur en un jour – il faut au moins une semaine de surveillance.

 

GUIDE WOW

OR WOW

WOW leveling